Trash Story

Publié le par olaportugal

 


 

 

 

Adeptes de la télé-réalité en tous genre, déçus par une saison de Secret Story made in France fade et sans intérêt, jetez un coup d'oeil à l'émission version portugaise, la « Casa dos Segredos » saison 2 sur TVI, où la « trash attitude » a repris ses droits dans le monde formaté de la télé-réalité.

Les secrets des candidats valent le détour: entre « j'ai tué un homme », « j'ai fait payé des relations sexuelles à mon ex », « j'ai été abandonné par mes parents à l'âge de six ans » ou encore le très énigmatique « je ressens la mort », cette saison promet d'être polémique et animée.

Si l'émission donne dans le sensationnel, c'est aussi parce que contrairement à TF1 qui veut plaire aussi bien à l'adolescent qu'à la ménagère de moins de 50 ans, la cible visée par TVI est plus jeune. Il faut dire qu'en temps de crise, la génération à 500 euros a plus que jamais besoin de légèreté et de divertissement et au diable la morale. Une chose est sûre, le CSA n'aurait jamais laissé passé ça sur le petit écran français!

Avis aux luso amateurs!

 

A.P.

 

Pour ceux qui reçoivent les chaines portugaises, la quotidienne est diffusée tous les jours à 18h45 sur TVI

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article